Faites votre demande au plus tard le mardi 5 mai

Madame, Monsieur,
Chers hergnisiennes et hergnisiens,

Le déconfinement progressif annoncé par le Premier Ministre Edouard Philippe doit être accompagné par la poursuite des gestes barrières (lavage fréquent des mains, distanciation physique). Et pour réussir ce déconfinement, il nous est fortement conseillé - parfois même, ordonné - de porter un masque.

Depuis le début de la crise sanitaire, nous avons déjà équipé de masques jetables les services municipaux qui en avaient besoin.
Nous en avons fourni aussi au foyer de vie Hélios, au foyer d’accueil médicalisé, à l’EHPAD des Quatre Vents et au personnel d’aides à domicile.

Nous avons commandé des masques en tissu auprès de la centrale d’achats mise en place par la Région Hauts-de-France. Dès la livraison, il nous sera possible de vous doter d’un masque en tissu par personne (adultes et enfants) aux normes AFNOR.
Afin de vous fournir le nombre de masques strictement nécessaires à votre foyer, je vous demande de bien vouloir renseigner  le formulaire en cliquant ici (n'oubliez pas de vous munir de votre numéro de secteur indiqué sur le questionnaire reçu dans votre boîte aux lettres).

Il est également possible de remplir le questionnaire que vous avez reçu dans votre boîte aux lettres en y indiquant votre numéro de secteur et nous faire parvenir votre réponse avant le mardi 5 mai à 18h soit : dans la boîte aux lettres de la Mairie (côté entrée du public), par mail : covid@hergnies.fr,  ou en téléphonant à la mairie au 03.27.38.04.00 en précisant votre numéro de secteur de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30.

Merci de nous adresser qu'une seule demande.

Prenez bien soin de vous.
Avec mes sentiments dévoués.
Jacques SCHNEIDER,
Maire d’Hergnies